Album Photo

NOS PARTENAIRES

 

 

 

 

FNE

 

 

Qui nous suivent ?

Aujourd'hui 14

Hier 219

Ce mois 950

Tout 148601

Le nouveau Directeur Général de l'EHT en visite guidée dans ses services

Après sa prise de service, mardi 09 janvier 2018, le nouveau Directeur Général de l’Ecole de l’Hôtellerie et du Tourisme de la CEMAC de Ngaoundéré, Monsieur Alphonse MBANGA IBATA a entamé jeudi 11 janvier la visite guidée de l’EHT. Il a rencontré le personnel administratif et quelques enseignants permanents et associés. 

Au niveau de chaque Direction, division/service, le Directeur Général a tenu à s'informer sur les tâches exécutées, l’effectif en personnel et les éventuelles difficultés rencontrées. Des explications qui lui ont été largement fournies par les responsables des différents services et le protocole, à cet effet le personnel (administratif et enseignant) a souhaité la bienvenue et affirmé sa disponibilité à accompagner le nouveau Directeur Général.

 

Après cette visite guidée, le nouveau Directeur Général de l’Ecole de l’Hôtellerie et du Tourisme de la CEMAC de Ngaoundéré, Monsieur Alphonse MBANGA IBATA a aussi rendu une visite de courtoisie à son Excellence Monsieur le Gouverneur de la InterviewDG_IBATA.jpgRégion de l’Adamaoua, KILDADI TAGUIEKE BOUKAR,  Ils se sont engagés à raffermir la coopération déjà établie entre l’EHT et la Région de l’Adamaoua.

Dans le cadre de cette visite éclair de prise de contact avec les services sous tutelle, le Directeur Général a recueilli certaines doléances et instruit des mesures d’urgences.

Au point des doléances, Madame l’Agent Comptable a souhaité être doté d’un logiciel (sans spécification) comptable et de pourvoir son agence d’un personnel dans le cadre de l’établissement de son compte de gestion ;

Le Directeur Général a par ailleurs prescrit :

  • A la cuisine et restaurant de collectivité, de doter toutes les ouvertures de grillages fins, afin d’empêcher la prolifération des mouches aux heures de repas ;
  • A l’infirmerie, de conserver les produits pharmaceutiques selon les normes admises et de rendre intégralement opérationnel le microscope biloculaire ;
  • A l’hôtel d’application, dans l’unique chambre déjà meublée, de remplacer les réglettes par des appliques murales, d’aménager une seconde entrée sécurisé pour un accès direct.